Qui suis-je

 

Bonjour,
Je m’appelle Franck Arragon, je suis originaire du Jura, mais j’habite à Toulouse avec ma compagne et mes trois enfants.

J’ai un parcours de vie riche d’activités dans le sens où j’ai effectué divers travaux dans diverses sociétés, ce qui m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes diverses et variées.
En parallèle, j’ai toujours été curieux pour tout un tas de choses et j’ai toujours aimé fabriquer des objets ou des outils pouvant me faciliter le quotidien.

Lorsque j’étais petit, environ vers 10 ans, je démontais certains objets, je récupérais certains accessoires que j’assemblais pour me fabriquer l’outil qui allait me faciliter le quotidien.
Ensuite en grandissant, j’ai continué d’être curieux jusqu’au jour où je me suis demandé si la magie existait.
C’était une drôle d’interrogation, mais je me le demandais vraiment.
J’ai posé la question sur la barre de recherche de Google et ce cheminement m’a porté dans le monde du développement personnel.

J’ai des notions de sophrologie, j’ai étudié la PNL, j’aime beaucoup la méditation et j’ai découvert il y a quelque temps maintenant l’EFT.
Et tout comme quand j’étais petit, lorsque je démontais des objets, que je récupérais des pièces pour me fabriquer des outils, et bien maintenant je prends dans ces diverses méthodes des éléments bien spécifiques et je me fabrique chaque jour un cocktail de joie et de bonheur qui se met à mon service pour me faciliter ma journée toute entière.

J’ai donc créé ce site pour vous faire découvrir toutes ces choses, car elle me passionne, et si vous êtes là en ce moment précis, c’est que vous également vous cherchez des réponses et des méthodes.
J’ai eu la chance d’avoir accès à ces outils de développement personnel grâce à différentes personnes qui ont partagé avec moi et avec d’autres toutes ces informations, et tout naturellement je les partage aujourd’hui avec vous.

Mon intention est de découvrir chaque jour davantage, et de partager avec qui le veut, toutes ces nouvelles découvertes.